Mini-Session de la fête des mères

Dernièrement à l'occasion de la fête des mères, j'ai proposé une mini session à mes clients. Pour les remercier de leur fidélité, une offre à prix tout doux pour des jolis souvenirs en famille.. Nous avons dû jongler tout le week-end avec la pluie, mais la quasi totalité des séances a pu être réalisée ! 

Maël venu à sa naissance, est revenu avec ses parents.. Un regard pétillant et des sourires à tomber! 
Clara que je suis aussi depuis qu'elle est apparue dans le ventre de sa maman, est venue me faire encore craquer avec son joli minois et ses cheveux flamboyants.. ! 
Lorys, Maxence et leurs parents, tout juste un an de mariage le jour de la séance, m'ont offert leurs plus belles expressions.. ! 
Sacha & Sevan, petits jumeaux qui ont tellement grandit, sont venus accompagnés de leurs cousins/cousines.. 
Vaness & Tiago, mère et fils qui brillent d'amour l'un pour l'autre.. Même si les cailloux et les feuilles semblaient plus intéressantes que toutes nos pitreries pour faire rire ce petit bonhomme! 
Richard, Sandrine, Célia, Maël et Méline venus lors d'une session de Noël, sont revenus me voir ( pour me montrer à quel point les enfants ont ENCORE grandis, et à quel point je suis tellement minuscule avec mon 1m62! ), 30 minutes avant l'orage et le déluge ! 
Et puis, Marion est venue non pas avec ses enfants, mais avec sa maman, parce qu'une maman... c'est tellement important. 

Merci à tous de votre confiance renouvellée <3 
Et vive les mamans... ( bon, et les papas aussi!!! ) 

Images protegées