Séance Multi-générationnelle en Beaujolais

Fredérique fait partie de ces personnes qui vous touche et dont une certaine douceur et sensibilité se dégage lorsque vous la rencontrez. La première fois qu'elle est venue réaliser une séance photo, c'était pour un cadeau à l'occasion de la Saint Valentin, et finalement, cette séance se transforma de couple à maternité. J'ai ensuite immortalisé les premiers jours de leur magnifique petite Clara,  et puis ses six mois, une séance pour Noël, une pour la fête des mères.. Que d'émotions et de bonheur de pouvoir suivre leur famille. Et au delà des photos, j'ai rencontré des personnes formidables. 

En septembre dernier, Frédérique m'a confié la jolie mission de créer un beau moment pour sa soeur, sa maman, elle et leur petite Clara adorée. Une séance multi-générationnelle qui m'a ravie. Il y a des séances comme celle-là, où l'enjeu est encore plus important et je le sens, et d'ailleurs la phrase de sa maman lors de la séance ne m'a pas échapée, je ne saurais la reformuler exactement mais elle faisait le lien entre la séance photo et un moment qui finalement était bien plus intime, comme une thérapie dira t'on .. 
Oui car ce soir-là, on a rigolé, on a partagé, mais on a aussi [ mais chut ] un petit peu pleuré. Et surtout, surtout... elles se sont transmis leur amour les unes pour les autres. Et je ressors toujours incroyablement reconnaissante et imprégnée de ces séances. 

Maintenant, en regardant les quelques images que je posterais à la suite, à vous de ressentir leurs sentiments.. 

Mille mercis Fred pour ces instants toujours émouvants et touchants. Je suis chanceuse de faire ce métier, encore plus lorsque je rencontre des familles comme la tienne. 

famillepope2018-48
Images protegées